Pourquoi ce blog ?

Pourquoi un Blog ?

et surtout pourquoi ce nom me direz vous ? (ou pas)

Et bien je pense qu’aujourd’hui notre société et de plus en plus connectée tout va de plus en plus vite les processeurs doublent leur capacités tous les ans  donc leurs applications aussi. L’informatique sans que l’on en prennent conscience forcément est partout, nous sommes entourés d’électronique, je ne sais pas pour vous mais pour ma part J’ADORE ça et je vais vous dire pourquoi car on est en train de vivre une époque formidable, ça va être la plus grande révolution industrielle jamais vécue par l’homme qui va nous apporter soit le chaos soit une qualité et une longévité de vie quasi divine pour preuve google travail dessus .

Pour faire simple sur ce blog je compte parler de nouvelles technologies au sens large et comment certaines vont transformer radicalement notre monde particulièrement l’Intelligence Artificielle qui va disrupter (ou perturber brutalement si vous préférez, j’aimais bien ce mot disrupter ça en jette 🙂 ) l’économie et le monde du travail comme aucune autre technologie ne l’a encore fait auparavant et cela a une vitesse folle (même si beaucoup en doute encore)

A très vite pour un premier article

cidja

Bonjour, je me présente je m'appelle Christian, j'ai 29ans et je travail en tant que technicien courant faibles. Je suis depuis toujours passionné par l'informatique et le code informatique. vous allez me découvrir au fil des articles :)

5 pensées sur “Pourquoi ce blog ?

  • 26 janvier 2018 à 12 h 10 min
    Permalink

    Longue vie et prospérité (à ce blog)!
    ?

  • 28 janvier 2018 à 19 h 33 min
    Permalink

    Bon début, impatient de voir la suite.
    Continue comme ça.

  • 29 janvier 2018 à 18 h 49 min
    Permalink

    Merci, on est sur la bonne voie

  • 9 février 2018 à 0 h 33 min
    Permalink

    Amen!

  • 9 février 2018 à 1 h 21 min
    Permalink

    putain je viens de comprendre le nom de blog! très malin , bravo!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :