Battre l’IA avec un petit jeu

Et si c’était possible d’augmenter son QI en 5 minutes par jour ?

C’est ce que je vous propose aujourd’hui avec ce petit jeu qui a déjà fait ses preuves .

Attention, c’est loin d’être le jeu vidéo de l’année mais pour augmenter son intelligence il n’y a pas mieux faites le test et vous allez voir que vous réussirez de plus en plus facilement à faire l’exercice.

Pour ma part au début j’ai eu beaucoup de mal et maintenant j’y arrive plutôt très bien.

pour le tester sous votre navigateur internet c’est par la (uniquement disponible sous windows amis linuxiens rabattez vous sur la version android)

sinon il existe une version Android que j’utilise

Comment jouer au Dual n back

Son principe est simple, le jeux présente au joueur deux stimuli différents simultanément : l’un visuel, l’autre auditif.

Et le joueur doit les garder en mémoire pour détecter s’il se répètent.

Et il y a plusieurs niveaux de jeux, la partie commence en général au niveau 2 ou Dual 2-back (le n est pour number = numéro), qui demande a repéré les éléments visuels ou auditifs répétés sur 2 coups.

Voici le déroulement de 6 positions et six lettres, avec les exemples de résultat positif :

Dual n back, un jeu qui vous rend plus intelligent

À chaque fois que vous repérez la même position ou entendez la même lettre après 2 coups, vous devez cliquer sur une touche.

Par exemple : avec le jeux gratuit Brain Workshop, si la position est identique, vous devez cliquer sur A et si la lettre de l’alphabet est identique, vous devez cliquer sur L.

Dual n back, un jeu qui vous rend plus intelligent

À chaque fois que vous obtenez un score de plus de 90%, vous entendez les applaudissements et passez au niveau supérieur, Dual 3 back, Dual 4 back et ainsi de suite.

Mais si vous faite de très mauvais scores, vous redescendez d’un niveau, donc avant chaque nouvelles parties, regardez bien à quel niveau vous êtes.

Par exemple, sur la photo ci-dessus, le joueur est en Dual 5 back.

D’après le site de Brain Workshop, la version open source du dual n-back, certains sont capables de monter jusqu’à 11 coups !

Source

cidja

Bonjour, je me présente je m'appelle Christian, j'ai 29ans et je travail en tant que technicien courant faibles. Je suis depuis toujours passionné par l'informatique et le code informatique. vous allez me découvrir au fil des articles :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :