Sauvegarder et restaurer ses mots de passe wifi

Imaginez-vous tranquillement chez vous, votre ordinateur commence a ramer sévère et quoi de plus naturel que de ce dire. Pour en profitez pour installer LINUX

« un petit formatage avec une nouvelle installation et il retrouvera tout son pep’s »

Et quand la nouvelle installation finie on se rend compte que l’ordinateur n’est plus connecté en Wi-Fi (et la c’est la loose, car un ordinateur sans internet c’est comme du pain sans du nutella c’est bien moins intéressant).

Qu’a cela ne tienne, c’est parti pour tirer le modem de son recoin et tenter de prendre en photo la clé wi-fi et pareil pour tous les endroits ou vous aviez l’habitude de vous connecter. Chez un ami pour la soirée réseau habituel, pas de chance il faut retaper le code. MAIS….STOP !!!!

C’est là que l’utilitaire WiFi Network Backup Manager entre en scène. Grâce à cet outil portable pour Windows, il est possible de sauvegarder ses configurations de réseaux sans fil , ce qui comprend tous les noms de réseau WiFi (SSID), les mots de passe et les clés d’accès dans un fichier XML.

Il suffira de restaurer ce fichier sur le PC portable remis à neuf pour retrouver tous les réseaux WiFi qui y étaient configurés.

On peut aussi envisager d’utiliser cet outil pour configurer des réseaux sans fil identiques sur différents PC.

Et on n’oublie pas les amis et on partage l’info les gens je compte sur vous

source : ballajack.com

cidja

Bonjour, je me présente je m'appelle Christian, j'ai 29ans et je travail en tant que technicien courant faibles. Je suis depuis toujours passionné par l'informatique et le code informatique. vous allez me découvrir au fil des articles :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :