Transformer ses playlist youtube vers Spotify

Si vous utilisez beaucoup (trop) youtube pour écouter de la musique vous avez surement crée plusieurs playlist bien sympathie au possible, mais youtube n’est pas très pratique pour écouter de la musique sans éteindre son écran (on peut aussi passer par cette appli), et vous avez décidé de sauter le pas en prenant un abonnement spotify.

Mais voila…

Vous tenez à vos playlist sur youtube, alors vous vous dites que vous allez chercher dans spotify vos musiques pour recréer une playlist (la galère :)) et bien non c’est fini avec Spotlistr

En effet ce site va vous permettre de récupérer la playlist youtube de votre choix comme ici j’ai fait :

Pour aller sur le site se logger sur Spotify pour donner les autorisations nécessaires et rentrer l’URL de la playlist youtube concernée :

Ensuite, il risque d’afficher plusieurs versions pour la même chanson à vous de sélectionner celle qui vous plaît (ça il ne pourra pas le deviner 🙂 )

ça y est votre playlist spotify est crée plus besoin de laisser allumer votre téléphone et de devoir supporter les pubs youtube entre chaque morceaux

Et on dit merci qui ? 😉

Merci Korben

cidja

Bonjour, je me présente je m'appelle Christian, j'ai 29ans et je travail en tant que technicien courant faibles. Je suis depuis toujours passionné par l'informatique et le code informatique. vous allez me découvrir au fil des articles :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :